Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
2 janvier 2010

Bilan très prévisible...

Après deux semaines de fêtes et de diners fortement copieux, je m'y attendais : le bilan est décevant!
Ma balance affiche 4 kilos de plus, malgré mes efforts incessants : une catastrophe!
Vous me direz après la dinde, les chocolats, les gâteaux et tous les anti-minceurs que j'ai pu ingurgiter je devais m'y attendre, et je m'y attendais mais permettez-moi l'effet de choc car 4 kilos ce n'est pas facile a supprimer!

Cependant, l'une de mes résolutions pour 2010 est de perdre ces nouveaux kilos en trop, donc a l'attaque!

Au faite, bonne et heureuse année avec plein d'amour, de bonheur, de réussite et de prospérité.950148959

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité