Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
7 janvier 2010

Un nouveau départ

Réveil : 7h00min, J'ai pris une douche, je me suis séché les cheveux, pris mon petit déjeuner (un verre de jus d'orange et une tranche de pain complet grillée avec un peu de fromage blanc Ricota 0%)
9:00min j'étais enfin prête, en tenue, pour aller faire du jogging en plein air!

Et croyez-le ou pas j'ai aimé!
Armé de mon I-pod et de mes jambes j'ai couru pendant 1h30 au parc municipal, il faisait beau, en plus, tout était parfait pour perdre cette maudite cellulite que j'ai repris lors des fêtes. Arrivée a la maison, je me sentais BIEN, affamée mais en bonne santé. Bien évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de me ruer vers la cuisine, cependant don't panic je n'ai pas fais de bêtises j'ai pris une orange et une banane et bu beaucoup d'eau.
Il est vrai que j'ai eu de la chance aujourd'hui, mais avec toute cette neige, pluie et froid ca ne serait pas évident de refaire cette petite virée sportive...

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité