Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
13 novembre 2009

Fini les sodas...

Après une relation sérieuse qui a durée plus de 20ans entre le soda et moi, c'est fini! Je ne nie en rien le fait que notre séparation m'a profondément touchée, j'en ai meme les larmes aux yeux alors que j'en parle mais trop c'est trop!

Il faut dire que monsieur soda ne se privait pas quand il était question de me filer des kilos en trop, et qu'il avait le malin plaisir de diler avec la cellulite (mon meilleur ennemi) contre moi.

Pourtant on m'a bien prévenu avant, on m'a dit: "nathalia arrete avec le soda tu vas le regretter encore, tu dois vraiment l'oublier ca te fera du mal!" Le pire c'est que je savais pertinament que soda rimait avec obésité, diabète, maladies cardiovasculaires...

Et pourtant je ne l'ai pas quitté! Bref, je ne regrette rien car je l'ai déja remplacé, et avec un beaugosse aussi doux que bon, il s'apelle "jus de fruits" et je pense que c'est du sérieux et que ca va durer longtemps entre nous deux.

TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité