Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
2 mai 2009

Crèmes amincissantes

Salut a vous tous,
Bon, comme vous savez déjà, j'ai de la cellulite et ça me pourrit la vie!

L'été approche donc je dois m'en débarrasser pour faire des ravages a la plage ;)
Mais comment faire? comment gommer toute cette peau d'orange?
On parle d'un cocktail de massages amincissants, de crèmes anti cellulite, de régime et de sport. Bref tout un menu bien garni!
    
Je vais commencer par parler de crèmes amincissantes et je m'attaquerai aux autres moyens dans d'autres articles.

La crème amincissante est une crème qui agit sur la peau d'orange et qui l'estompe, a l'aide de massages la crème intègre bien l'épiderme et fait son effet. Elles se constituent en générale de caféine et ont un effet drainant et tonifiant.
Il existe pleins de crèmes amincissantes en fonction de la nature de la peau de la personne, mais la meilleure et celle qu'on m'a conseillé c'est :
   "Melvita Crème Amincissante Bio - Drainage Actif"

Je l'ai acheté ce matin et commencerai a me l'étaler une fois par jour et vous en dirai des nouvelles ;)

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité