Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
9 mai 2009

Les massages amincissants

Heeey!
 
    Une autre technique pour dire a dieu a la cellulite c'est les massages amincissants;
Bon,
  *la première chose a savoir d"un massage amincissant c'est qu'il peut être fait par un kiné ou par une esthéticienne.
   *La deuxième chose a savoir c'est que ça coute en générale entre 20 et 70euros, une fourchette de prix assez large qui exige des recherches sur internet de casseurs de prix, mais aussi qui implique qu'il fautPROD_PHOTO1_376_1113318927 faire attention par rapport a l'hygiène et au professionnalisme de certains ...
   *la troisième chose a savoir, c'est que les massages amincissants les plus efficace ou du moins qui méritent le plus le nom d' " amincissants " sont: (les palper rouler) qui cassent les cellules graisseuses, donc aident a les éliminer, et qui remodèlent un peu la silhouette. Mais ce qu'on ne nous dit pas c'est qu'aucun massage ne fait réellement mincir, la graisse ne transpire pas et n'évacue pas!!!
   *La quatrième chose a savoir c'est que le palper rouler
lisse la peau et évite la peau d'orange, donc parfait pour la cellulite! mais pas que, les massages palper rouler sont très efficaces pour activer la circulation sanguine. Donc que du bien!
   *La cinquième chose a savoir c'est qu'
il faut faire au moins une dizaine de séances. Mais la condition indispensable a la réussite de ces massages est  de les associer a des séances de sport et une alimentation équilibrée; dans le cas contraire c'est comme verser de l'eau dans du sable!!.

Je ne vous cache pas que c'est douloureux, surtout au début. Ma 1ere séance je m'en souviens toujours! mais j'ai comme même remarquée des changements et j'espère que ça continuera, j'en suis a ma 4eme séance chez le kiné.

 

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité