Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
20 mai 2009

note optimiste

Aujourd'hui j'ai envie de rêver! j'ai envie de me dire que l'on va toutes et tous y arriver et qu'on sera de véritables bombes d'ici l'été! eh oui les amis croyez moi tout est possible!
j'ai décidé aussi de voir les photos des mannequin pas comme l'impossible, l'anti moi, mais plutôt comme le future moi et peut être qu'elles étaient d'anciennes moi elles aussi et qu'elles ont réussi leur métamorphose!
j'ai vu à la télé que la cellulite pouvait être combattue d'abord seule chez soi au moins une fois par jour si on se masse quelques minutes le matin. ça permet à la peau de se revasculariser comme il faut et aux capitons de se casser. cette peau d'orange peut se dissiper lentement peut être mais surement et le rester si on le fait même après résultats car vous le savez les amis rien n'est acquis chez l'être humain.

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité