Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
25 mai 2009

nouvelle idée

Cette semaine j'ai vu une émission à la télé qui parlait exclusivement de la cellulite et comment s'en débarrasser
c'était super intéressant. Bon question nouvelles technologies j'ai pas très bien compris mais pour le sport j'ai tout enregistré.
Presque tous les sports sont utiles mais pour détruire cette graisse et cette peau d'orange si redoutable il n'aquarider1482y a pas pas mieux que l'aquavélo je crois que ça s'appelle ainsi pour le membre supérieur c'est la natation. En gros j'ai compris que que l'eau aidait à masser la peau pour détruire les capitons. Allez en avant ! Plouf plouf :) !

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité