Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
17 juin 2009

Ma cellulite

  J'ai de la cellulite et ca ce n'est une surprise pour personne lol !thermofrequence3
Comme je l'ai mentionné dans mon article précédent, il y a plusieurs types de cellulites et celle que j'ai c'est: la cellulite adipeuse qui correspond à une surcharge graisseuse, a cause d'une alimentation déséquilibrée, trop riche, et de peu de sport. Elle est molle et non douloureuse au pincement, qu'on retrouve au niveau des hanches, culotte de cheval, cuisses et ventre. Pour ma part, elle est plus située au niveau des cuisses et des fesses. Cependant, la meilleure manière de la combattre reste la thermofréquence.

  Qu'est-ce-que la thermofréquence?
La thermofréquence utilise la radiofréquence et peut agir jusqu'à 7 mm de profondeur sous le derme, à une température de 65°C. Elle agit en compressant les fibres de collagène, du coup, elle améliore l'élasticité du derme ce qui a pour effet de réduire la tension créée sur la peau, tout en diminuant les creux causés par la cellulite. Elle augmente aussi la chaleur de la circulation sanguine, donc réduit la cellulite.
Une séance suffit; et la séance dure environ 2 heures, mais ça reste une intervention chirurgicale, c'est de la chirurgie esthétique.
Mais c'est un peu cher pour moi pour l'instant, donc en attendant je continue a me tartifler de crèmes anti-cellulite et a me faire des massages.

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité