Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
9 juillet 2009

la cellulite en héritage

salut tout le monde,
j'ai appris dernièrement que la cellulite pouvait être quelque chose d'héréditaire. Cellulite héréditaire? vous imaginez! c'est comme pour l'obésité; il y a des familles d'obèses et ben pour la cellulite si vos parents ou vos grands parents et oncles et tantes ont de la cellulite ça pourrait être un facteur de risque pour vous.
ça m'a un peu glacée d'apprendre ça. d'autant plus que l'on m'a dit que à chaque fois que j'arrêterais de me surveiller, cette satanée maladie reviendrait!!
bon mais ne nous emportons pas trop les amis car nous avons un exemple super devant nous qui est Jessica Alba! eh oui la pauvre petite Jessica a toujours vécu dans une famille d'obèses ce qui représente un très grand risque pour elle de leur ressembler et pourtant! elle fait partie des femmes les plus sexy et les mieux foutues au mondes.jessica
tout ceci grâce à sa motivation, son courage et sa persévérance à tel point que ce qui était une lutte permanante au début est devenu une hygiène de vie.
je suis sure que nous avons tous un peu de Jessica Alba en nous ( je sais ça fait film américan ce que je dis mais c'est vrai je vous assure!) développons le!

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité