Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
25 octobre 2009

Deux kilos de plus

Un bilan assez négatif pour ce web end : un rencard raté et 2 kilos en plus! Quoi faire dans ce cas? J'ai deux possibilités:

-Soit je déprime durant toute la semaine prochaine et par conséquent je prends d'autres kilos en trop! 

-Soit je me ressaisis et commence un régime Kilos_en_tropimprovisé dès demain matin, mais le problème qui se pose encore et toujours est quel régime choisir? Lequel est le plus adéquat pour moi?

Je pense à manger moins plutôt qu'a faire un régime, je m'explique : je vais commencer par supprimer totalement le diner de mon langage, dorénavant, je prendrais un petit déjeuner équilibré : un bol de céréale 0%, un verre de jus d'orange, un yoghourt 0% toujours! Ensuite, je prendrai un bon déjeuner pas trop gras ni trop sucré. Et puis, c'est tout rien de plus!

Ca n'a pas l'air trop dur, du coup ca me donne la pèche, j'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité