Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cellulite mon meilleur ennemi
26 octobre 2009

Cette fois c'est la bonne!

Je suis remontée a bloc! Cette fouttue cellulite je vais m'en débarrasser une fois pour toute! Cette même cellulite qui en l'espace de deux jours a fait fuir un prétendant et m'a plonger dans la déprime. Quels dégâts!! 

Ce qui fait que mon petit régime improvisé j'y tiens et je le suivrais sérieusement. Hier s'est bien passé, je suis parvenue à ne pas diner, a mon réveil mon ventre chanter de tout cœur mais ca va j'ai pu supporter. J'espère tenir encore jusqu'a ce que je m'y habitue! Cependant, je sais très bien que le régime seul ne suffit pas à gommer la cellulite il en faut plus : du sport, des massages, des crèmes anticellulite... Bref tout ce dont je parlais dans mes précédentes notes. Toutefois, je préfère y aller tout doucement car a chaque fois que je brusque les choses j'abandonne vite : Parce qu’il faut savoir qu'a un moment j'étais adeptes de crèmes anticellulite, et même d'exercices anticellulite, il fut un temps ... 

Bref, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses 

PS : J'ai vraiment besoin de vos encouragements ...

Publicité
Commentaires
M
Je vais me mettre au café alors!
La cellulite mon meilleur ennemi
  • Ce blog aborde le problème de la cellulite qui concerne pratiquement toutes les femmes qui souhaitent se débarasser de leur peau d'orange grâce à des méthodes efficaces anti-cellulite: crème et gel amincissant, complements alimentaires, régime, drainage, d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité